+33 (0)1 49 12 11 02 vebio@vebio.fr
Chronopost Vétérinaire :
ACCÈS MyVEBIO

Travailler avec Vebio

Vous souhaitez travailler avec notre laboratoire ?

L’équipe VEBIO ​sera​ ravi​e​ de vous compter parmi ​ses vétérinaires prescripteurs. Nous espérons vous apporter entière satisfaction.
Si vous rencontrez des problèmes, qu’ils soient scientifiques ou logistiques, n’hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions les régler avec vous. ​

Pour créer votre compte, nous avons besoin de plusieurs renseignements :

1/ Comment souhaitez-vous payer ?

Voici les différentes modalités de règlement disponibles au laboratoire VEBIO :

–  Pour le propriétaire directement : chèque, virement, CB, mandat cash

– Pour le vétérinaire : possibilité de règlement mensuel en fin de mois avec remise automatique de 5% sur l’ensemble des analyses. Paiement par chèque, par virement, par CB ou par prélèvement automatique par nos soins.

Remarque : Pour des raisons de transparence et de déontologie, nous ne pratiquons que des remises directes sur le coût des analyses, c’est-à-dire en amont du chiffre d’affaire généré pour VEBIO par notre vétérinaire prescripteur, et indépendamment du montant de celui-ci.

2/ Comment souhaitez-vous fonctionner pour le transport ?

Avec les envois en Chronopost Médical (via notre numéro de compte client), la distance entre votre clinique et le laboratoire n’est plus un problème. En 2013, VEBIO est devenu « client Gold » pour Chronopost, ce qui améliore encore la traçabilité et la rapidité de livraison des plis transmis, ainsi que le prix proposé.

Il existe plusieurs options en fonction du volume d’analyses envoyées (retour des plis à VEBIO le lendemain à 9 h) :

– Envoi ponctuel d’un pli : prix de 12 euros TTC en passant par notre compte client Chronopost (utilisation des bordereaux pré-adressés), dépôt par vos soins au bureau de Poste le plus proche.
Cliquez ici pour obtenir un bordereau.

– Envoi sur mesure : ramassage à votre clinique :

– Ramassage quotidien sans appel par un coursier Chronopost à votre clinique pour 10 euros TTC par pli. Cette solution n’est accessible que si vous avez 1 pli par jour minimum à nous transmettre.
Cliquez ici pour obtenir un bordereau.

– Ramassage 3 jours par semaine par un coursier Chronopost à votre clinique pour 12 euros TTC par pli. Cette solution n’est accessible que si vous avez 1 pli par ramassage (donc 3 plis par semaine) à nous transmettre.
Cliquez ici pour obtenir un bordereau.

– Ramassage sur appel ESD : Vous pouvez désormais demander un enlèvement par Chronopost de vos envois directement à votre clinique, pour un coût de 16€ TTC par pli.
Pour cela il vous suffit simplement de Cliquer ici et de remplir les informations demandées.
Il est à noter que les enlèvements sont demandés la veille pour le lendemain.