+33 (0)1 49 12 11 02 vebio@vebio.fr
Chronopost Vétérinaire :
ACCÈS MyVEBIO

Newsletter: Message du Dr Fleury-Fournel

 

Chère Consoeur, Cher Confrère,

 

Je vous prie de bien vouloir noter que je cesserai définitivement toute activité de consultant en cytopathologie au 31 décembre 2021.

Je continuerai de lire toutes les analyses qui me seront nominativement adressées uniquement jusqu’à cette date.

Au delà, je poursuivrai, au cours de l’année 2022, une activité de Conseil et de Formation auprès du laboratoire VEBIO qui me permettra d’achever la collaboration de qualité que nous avons établie depuis deux ans . Elle consistera en la relecture collégiale des cas difficiles et en la formation intensive des scientifiques par des enseignements pratiques en lecture de lames, en particulier dans mes domaines d’expertise en cytologie ganglionnaire et hématologique de la moëlle et du sang et des organes internes.

J’aurais eu ainsi, à l’heure de mettre un terme à ma carrière dans ce domaine, l’opportunité de transmettre à mes consoeurs l’essentiel de mon expérience de 30 ans en cytopathologie, ce que je n’avais pu faire auprès d’aucun autre cytopathologiste exerçant en France, mes deux seuls résidents boardés étant à l’étranger.

Je tiens à remercier chaleureusement toutes celles et ceux d’entre vous qui m’ont fait depuis si longtemps confiance , qui m’ont permis de progresser au travers de la qualité de leur travail de clinicien et qui ont respecté, toujours, sans sollicitation excessive, le temps nécessaire à la fiabilité du diagnostic.

Avec tous mes vœux pour votre poursuite d’activité, aussi stimulante et enrichissante qu’aura été la mienne, je vous prie d’agréer, mes plus chaleureuses et confraternelles salutations,

 

Corinne Fleury-Fournel